Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
9 avril 2008

JOUR 194

Mercredi 9 Avril 2008
Weather : trop bien !!!

Ce matin commencé à 10am, ça va je ne me plains pas, mais Kim ne va toujours pas bosser. Le fait est qu'elle a une crise d'appendicite, donc elle est encore là pour un moment à mon avis !
Sinon ce matin library avec les boys, rentrés à midi, lunch et tout de suite partis au grocery store. Bah oui parce que je commence officiellement le régime aujourd'hui, parce que j'ai mal commencé, j'ai fais quelques heures minimes dans les aliments autorisés. Et puis surtout je n'ai rien à me mettre sous la dent. Donc je suis partie avec les boys et ma petite liste de courses, notamment des oeufs, du son de blé que je suis super over contente d'avoir trouvé, du jambon et des yaourts fat free Activia donc qui rappelle bien ce petit goût de France.

En rentrant il fait une telle chaleur qu'on est resté dehors en t-shirt ! Pour vous dire ! Donc jouer, fait des bulles, jouer et re-fait des bulles. Kim m'a dit qu'elle voulait faire un jardin (quand Steve serait là pour le faire à sa place aider) mais qu'elle n'avait pas la main verte. Déjà qu'elle a pas la main salée non plus heureusement qu'elle a la main sucrée et qu'elle sait faire des bons desserts pour rattraper (bien que je n'y ais plus le droit). Après ça pick-up Vanessa et Kim devant aller à la pharmacie a pick up Sylvia. Ca va j'aime assez bien le mercredi du coup. D'autant que j'ai mis tout le reste du petit monde à la sieste et tranquille jusqu'à 5:30.

Pendant ce temps j'ai étudié quelques recettes adaptées pour moi et j'ai annoncé à Kim que je ne mangerai plus comme eux si ce n'est pas de la viande. Du coup on a discuté pendant qu'on faisait notre popote chacune et elle m'a dit Good Luck. That's it. Ensuite le bain des boys et enfin OFF.
Et là, tragédie dont je ne me remettrais pas, c'est que quand Steve est rentré, il a donné du dessert aux gamins. Desserts étant un bien grand mot parce que c'était juste des yaourts (mais pour eux c'est du dessert). Mais MES yaourts ! 257381 crise Bah oui alors sur les 4, doit pas en rester beaucoup de mes yaourts fat free au petit goût de France. Enfin pour me venger, sâchez que j'ai bien l'intention de laisser ma liste de courses avant de partir en week-end à Long Island pour qu'ils me fassent des réserves. Nan mais oh, faut pas pousser mémé dans les rosiers, déjà que je n'ai plus rien le droit de bouffer alors si en plus on épuise mes réserves (dûment payées) du peu qu'il me reste, je vais dépérir. Mais bon d'accord Steve n'est toujours pas au courant de cette nouvelle résolution mais je l'ai bien en travers vous l'aurez compris.

Goodnight everybody ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben,chez moi,mémé on la pousse pas dans les rosiers, mais dans les orties!!! vous êtes plus romantiques en Haute-savoie!
Y
MDR !! j'tavais bien dis que Kim le régime ça lui passerais au dessus !! enfin "good luck" quand même !! MDR !!<br /> Pour une fois que les gamins mangent du désert bah C le tiens.. pas cool !!<br /> ahh et à Brooklyn on mange ça aussi "des activias fat free" keske tu crois !! Donc tu vois que y'a pas ke des cocheneries -enfin ds le basement y'en a bcp j'avoue- !!<br /> Bonne Nuit
Publicité
Archives
Publicité