Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
10 avril 2008

JOUR 195

Jeudi 10 Avril 2008
Weather : nature143 nature143 nature143

Youhou ! Spring is here ! Sortez les débardeurs, jupes, tongs, il fait une chaleur d'été !
Bref donc moi je commence à 10:30 am et Kim me demande une faveur : si je peux aller au mall rachetez un movie qu'on a perdu et le donner à la library, faire quelques achats, manger avec les boys et emmener un classeur à son travail. Ah bah je vais pas refuser d'aller au mall sur mes heures de travail hein ! Faveur accordée.

Donc à 10:30 je suis partie avec les boys sous le bras direction le mall. On a bien mis 1h pour trouver le movie, 3 boîtes de soupe et un packet de snack. Après çà on a été manger chez Chili's. Hum dur dur de faire un régime et d'aller au resto. Du coup j'ai mangé que le poulet dans mon assiette.
Ensuite on est allé à la library rendre le movie, au travail de Kim et come back home à 2pm juste à temps pour pick up Vanessa. Resté dehors toute l'aprèm à bronzer à travailler, pick up Sylvia et re-rester dehors.

Là Kim pointe son nez et du coup on a causé un peu. Je cherchais le moment propice pour demander si je peux finir le 19 septembre pour partir en vacances avec Céline. Et voilà pas que tout d'un coup elle me sort "Et donc tu as réfléchi si tu veux rester une année de plus ?" Gloups. Etais-je censée le faire ? En fait je me rappelle qu'on en avait parlé une fois mais tellement longtemps que pour moi c'était passé. Donc je barratine un truc qu'avec Emily si on reste c'est ensemble mais que du coup on veut aller en Australie, qu'un an pour moi ça serait trop long, blablabla.
Donc elle me dit qu'elle comprend si elle avait mon âge elle ferait pareil, mais elle était déçue, triste et tout et tout.
Et après elle me demande encore si je ne voudrais pas étendre mais quelque part d'autre, genre Los Angeles ! Brooklyn ça compte ? Parce que j'ai trouvé une potentielle famille là-bas ! mdr. Donc j'ai dis que non, que j'étais trop bien là et que je voudrais pas prendre le risque de tomber dans une famille dérangée. Donc voilà on a un peu causé comme ça et elle m'a dit qu'elle chercherait donc une nouvelle au pair d'ici juin et que d'ici là j'aurais le temps de changer d'avis si jamais je veux quand même rester !

Bref après on est tous rentré pour le diner et donc je dois me préparer ma popotte perso. Donc ce soir j'avais prévu une quiche spéciale régime sans pâte. J'ai pas mal réussie à suivre la recette mais c'est pas encore ça. Du yaourt à la place du fromage blanc, des oignons cuits à l'arrache et même pas hachés, et encore Kim m'a sauvé parce que je n'étais pas partie pour utiliser le bon papier de cuisson et que je ne savais pas à combien mettre le four.
La quiche n'étais pas vraiment une quiche et ressemblait plutôt à une omelette épaisse. Enfin c'était mangeable parce que je devais en garder pour demain midi et bah j'ai tout mangé !

Ensuite je nettoie la cuisine et je gère le bain en même temps. C'était au tour de Sylvia qui est dans une phase d'indépendance et qui ne veut plus le prendre avec les boys. Comme je l'a comprends, je n'insiste pas. Et donc depuis la cuisine, j'entendais causé, bizarre, Vincent était avec elle mais ça ne se battait pas. Je vais donc jetté un coup d'oeil parce que je ne fais pas confiance à Vincent. Et là...monsieur est dans le bain tout habillé, avec la couche et toute la panoplie ! Il m'a fait trop rire, je crois que d'ici la fin de l'année il me les aura toutes faites. Et après ça, impossible de le mettre en pyjama car monsieur traine est un super-héros avec sa serviette de bain sur les épaules !

Bon et ce week-end, cours à Long Island donc départ demain midi, ce qui veut dire pas de connexion internet, pas de msn, pas de mises à jour jusqu'à dimanche ! Pfffffffff ça va être long et chiant !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouii Brooklyn C syumpa ms l'Australie C mieux !!<br /> sinon vincent ds le bain, C juste ptdr !! ils étaient pourtant si sages qd je les ai vu !!! hihi<br /> j'apprendrais à faire une quiche sans pate si tu veux... hihi jme suis cru cuisiniere pdt un moment :D<br /> Sinon bah C triste ke tu sois loin ce we... ms heureusement que Céline est là !! tu vois ke j'ai des amies! na<br /> BISOUS ET BON WE
Publicité
Archives
Publicité