Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
16 avril 2008

JOURS 196 à 201

M'en voulez pas mais j'ai une flemme immense de raconter ma vie et tout le retard des mises à jours me démotive. C'est qu'en ce moment je suis fatiguéeeeeeeeeeeee ! Bah oui c'est que je suis au régime moi !

Pour faire dans les grandes lignes après la chaleur de jeudi, moi j'avais préparé mon sac pour le week-end avec que des affaires d'été, et bah avec ma poisse il a plu. Bref, le week-end pas trop mal, bonne ambiance, mais chiant on s'en doute. Même pas causé aux françaises, que aux allemandes, je suis trop fière ! Et puis ils nous ont aussi filé une rédaction à renvoyer pour valider le week-end. On commence à comprendre comme je suis poisseuse.

Sinon le régime se passe. Kim et Steve se sont payés ma poire que je ne peux rien manger et m'ont demandé ce que j'avais le droit pour me nourrir un minimum. Et moi du coup, je ne pouvais pas manger les pâtes donc je voulais me faire une omelette. Et bah Steve était même partit pour me la faire. Nan mais ça c'est bon merci, je sais faire.

En parlant échec culinaire que je suis, ce soir j'avais également un cours de 7 à 10pm sur les desserts. Evidemment je me suis pointée là-bas et c'était annulé. C'est bien un signe que je ne suis pas faite pour ça non ? Je suis vouée à l'échec culinaire.
Donc je rentre bredouille à la maison et là Vincent me demande d'une petite voix de prendre un bain. Kim étant malade et ma bonté trop grande, me voilà entrain de donner le bain aux boys jusqu'à 7:30. Et le problème me direz-vous ? Bah qu'en bonne française, les heures sup' gratuites m'irritent. Je devrais faire grève.

Et demain 7:15 - 5:15. Ca va être lonnnnnnnnnnnnng. C'est que je me suis habitué ces 3 jours à faire 10:30-4:30.

Enfin voilà les quelques news du jours.

Goodnight everybody !

bne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité