Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
18 avril 2008

JOURS 202 et 203

Jeudi 17 Avril
Weather : youhouuuuuuu

Commencée à 7:15. Kim étant toujours malade, aujourd'hui je l'ai posé au docteur, emmené Sylvia à l'école, rechercher Kim et on est allé au Palissades faire un tour. Du coup on cause, on cause et on parle de mon avenir. Je lui parle donc de l'Australie en janvier et voilà pas qu'elle me sort encore que si je pars qu'en janvier j'ai qu'à rester au moins jusqu'à Décembre ! Noter comme je suis aimée dans cette famille n'est-ce pas. Normal me direz-vous je suis the best au pair of the world. Sans prétention.

Vendredi 18 Avril
Weather : re youhouuuuuuuuuuu

Et re-commencée à 7:15. Dur dur la vie de best au pair of the world ! Surtout que devinez qui n'a pas eu école pour des raisons inconnues alors que la semaine prochaine c'est les vacances ? Bah oui Vanessa. Donc on a été à la library, et elle devait aller chez sa copine Chelsea l'aprèm. Je ne sais pas ce qu'elle a cette gamine mais alors tout le temps malade. Donc aujourd'hui aussi et Vanessa a pleurer toute déçue.

Le reste de la journée dehors. L'avantage du beau temps c'est que tu t'assois sur une chaise, tu pauffines ton bronzage tout en travaillant.

Ah et la meilleure des nouvelles c'est plage demain !!!

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello<br /> <br /> désolé je ne t'écris pas depuis un petit bout de temps mais je suis overbooké par le travail de mes cours mais des que j'aurai un peu de temps j'essayerai de rattraper mon retard<br /> bisous
Y
hé bah C la fete à SUffern dis donc !!!<br /> en meme tps C mieux de parfaire son bronzage avt d'aller a la plage.... sans moi au passage -normal j'ai un travail- !! <br /> BISOUS
Publicité
Archives
Publicité