Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
20 avril 2008

JOUR 204

Samedi 19 Avril
Weather : hoooooooooot

Le programme d'aujourd'hui était donc la plage dans le New-Jersay ! Départ à 9h, récupérer Aline et sa copine Cynthia et c'est partit pour 1h30 de route. Douée la petite french, c'est moi qui conduisait), les autoroutes à 5 voies (et parfois 6) n'ont plus de secrets pour moi !

Arrivée sur place tout excitée, on entame donc une bronzette, on lit les potins people, et on mange. Re-bronzette, enfin la routine de la plage vous connaissez hein. Il faisait assez chaud mais avec un petit air qui nous rafraichissait. Ensuite on a bu un coup et puis rentré à la maison.

Là je me suis découverte des coups de soleil sur tout l'arrière de mon corps. On se rappelle de l'année dernière où c'était devant et bah là c'est pareil mais derrière. Tant qu'à faire j'aurais fait le tour. Steve m'appelle the lobster. (L'écrevisse pour les pas doués). Coup de soleil jusque sur la figure et les mains tout de même. Bref je fais une petite sieste avant le diner (c'est que j'étais fatiguéeeeeeeeeeee moi) et puis on passe à table. Là Vanessa me dit "est-ce que tu réalises que tes bras sont rouges ?" Crois-moi pour réaliser je réalise, et encore si il n'y avait que les bras ! Mais ça n'a pas empêcher Kim de me dire qu'elle me donnera tous les bons plages. Oui de toute façon c'est pas un coup de soleil qui a m'arrêter d'autant que j'ai dit que j'y retournerais avec Céline (qui n'a pas pu venir) et Emily qui était jalouse. Alors là parenthèse pour toi Emily, Kim me dit "Ah bon jalouse de quoi ? Que vous y êtes allées sans elle ?" et Steve qui rajoute "mais est-ce qu'elle se rappelle qu'elle est partie en Nouvelle-Zélande?" "Ah oui mais elle dit que ça fait longtemps!" Et bah ils ont bien rigolé !

Du coup comme on parlait vacances, j'en profite pour demander si je viens avec eux dans le Maine. Ils m'ont dit que c'était comme je voulais mais que je devrais vraiment venir parce que c'est très différent ! Bon bah ça c'est fait. Et j'ai aussi appris que les 5  jours où ils sont partis à Washington ne comptaient pas dans mes vacances donc j'ai encore 1 semaine à caser !

Bon et moi plutôt fatiguée, pouvant à peine marcher bah je suis allée me couhcer. Et demain j'avais prévu yoga bah je crois que ça sera piscine fraiche.

Les photos sont dans la boîte à image.

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alala quelle idée de pas avoir mis de creme !!<br /> sinon moi je vais plus oser venir voir tes hosts, ils vont dire que je suis jms contente !!<br /> C pas que j'étais jalouse, C juste ke moi je travaillais, donc bon... pas de relaxation pr le we !!<br /> Et puis la prochaine fois tu m'emmène donc C bon je suis contente !!
Publicité
Archives
Publicité