Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
23 avril 2008

JOUR 206, 207 et 208

24067188_pWhere are the news ??? 24067188_p

5C'est que c'est les vacances les cocos donc faut pas trop m'en demander ! Quand je dis vacances, je ne parle pas pour moi mais pour les filles. Les conséquences sur moi étant que j'en peux plus. Et il reste 2 jours.

Pour résumer vite fait bien fait, lundi je marchais donc comme un vieux cowboy de 80 piges et Steve a donc décider d'emmener les boys à la piscine pour m'éviter ça. Il fait super chaud donc on peut rester dehors tout va bien.
Mardi j'allais beaucoup mieux quand même question couleur et démarche. J'ai commencé 1h plus tôt par contre. J'aurais mieux fait de rester au lit. Le soir les filles avaient piscine. Heureusement que l'aupair est là pour s'en rappeller hein. D'ailleurs c'est l'aupair qui s'y est collé. Steve a dit qu'ils sont entrain de devenir des mauvais parents ! mdr.
Mercredi, commencée à 7:30. Looooooooooooooooongue journée d'autant que j'étais toute seule avec eux. On a été à la library le matin, ils m'ont étonné comme ils étaient sages. Faut dire24568779 qu'on a répété les règles 15 fois dans la voiture "on ne court pas, on ne crie pas". Ca rentre tout doucement. Par contre à la maison chiants de chez chiants. On pourrait leur donner le prix nobel. Ca se dispute pour une assiette. Ca veut un verre d'eau à 3 min d'intervalle (donc faut remonter à chaque fois), ça veut jouer avec la même merde de jouet en plastique, ça joue là où il faut pas, ça n'écoute pas...Le paradis de l'aupair
(qui bronze).
Je crois que l'été va être dur et long. Heureusement qu'il fait beau pour compenser. 27°C today, classe hein ?!

fleurs

Pour parler de choses qui fâches, parlons régime. Ca va. Je tente des recettes qui sont de vrais 1_20_55_désastres mais je tiens. Même si ça ne se voit pas. Ouhhhh ce matin je me suis fais une crêpe au chocolat spéciale, je vous dis pas comme je l'ai savourée ! ! Après j'ai fais des meringues qui n'en étaient pas du tout. J'ai aussi tenté le soufflé tomates-thon bien bon mais pas soufflé ! Pour l'instant ça va.

fleurs

Bon bah sur ce, je vous laisse parce que demain la même journée aussi loooooooooooooooongue m'attend ! D'ailleurs je pense que je vais expédier tout le monde au parc parce que là-bas au moins ils ne se batteront pas et on pourra faire un picnic. Cool l'aupair hein !

untitled2Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ahh bah oui pas tjs facile la vie d'au pair... mdr<br /> euhh sinon faudra que je te donne d'autres images de bonne nuit, pck celle la tu l'as mise y'a pas longtps... jt'en prie pique les miennes :D<br /> Allez good night !!
Publicité
Archives
Publicité