Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
24 avril 2008

JOUR 209

vacances_60Jeudi 24 Avril 2008
Weather : Excellent !!!

Aujourd'hui recommencée à 7:30. J'avais prévu de les emmener au parc pour faire un picnic et du coup tout le monde était excité. Donc ils ont joué dans le playground, puis Kim nous a rejoint, on a fait notre picnic, on est resté bronzé un peu (avec de la crème hein cette fois ! Elle ne quitte plus mon sac d'ailleurs). Et puis comme ils étaient horriblement chiants j'ai vak2remballé tout le monde à la maison.
24303787Aprèm tranquille, un peu dehors un peu dedans. Ils étaient calmés donc nikel. Comme si la journée n'était pas assez longue, Kim est en plus arrivée en retard. Bah ouais elle a ramené des pizzas. Trop dur de ne pas résister, et en plus elle m'a même téléphoné pour savoir si je voulais autre chose ! J'aime quand on prend soin de moi.
Du coup pour résister à l'appel de la pizza, je me suis éclipsée au Palisades pour faire quelques achats d'anniversaire pour Grace (une des gamines d'Emily) et Sylvia (une de mes gamines à moi, vous suivez hein).

coeur_002Rentrée vers 8pm, je monte manger un yaourt et donner une paire de chaussettes Diego à Vincent (qui s'est fait la moitié de mon yaourt). J'aurais pas dépensé 1$ pour rien parce qu'il en est plus que fière. Il n'a pas voulu les enlever pour le pyjama, les montre à tout le 24303787monde et marche sur les fesses pour mieux les voir quand ils se déplacent.

Sinon rayons régime et art culinaire, ça va. Enfin pour l'art culinaire faudra repasser, ça on sa1_20_19_it. Vous vous souvenez quand j'ai voulu faire un pain de mie, ça m'a donné un flan ? J'ai tenté les meringues, ça n'a rien donné. J'ai tenté des gateaux moelleux au chocolat ça m'a fait des meringues. Et j'ai tenté un sablé craquant, ça m'a fait un pain sucré. Y arriverai-je un jour ?

anim389

Sinon aujourd'hui je voudrais vous parler d'un truc. Le chiffre 7 magique. Vous y croyez ? 
* les 7 pêchés capitaux
* les 7 notes de musiques22975261
* les 7 couleurs de l'arc-en-ciel
* Blanche-Neige et les 7 nains
* Les bottes de 7 lieux
* Le clan des 7
* 7 à la maison
* les 7 membres de ma famille
* 10/08/1987 ->34 -> 3+4 -> 7
* les 7 jours de la semaine
* les 7 merveilles du monde
* le jeu des 7 familles
* les 7 océans
* les 7 continents
* les 7 pointes de la courone de la Statue de la Liberté (pour les océans et continents)
* Le 7ème ciel
* Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche
* 7 ans de malheur pour un mirroir brisé

Bref ça en fait déjà pas mal et il y en a  pourtant bein d'autres. Et surtout un des plus importants :

pom_pom27 MOIS in the UNITED STATES !!! pom_pom

fete

24067188_pEt oui tout ça pour ça, mais il fallait bien faire les choses dans les règles non ?
Bon je vous ai déjà fait le détail de ma journée d'anniversaire d'aupair, qui vous l'aurez compris était pas mal du tout. Comme les autres quoi.

Maintenant je vous laisse potasser sur ce chiffre magique, moi je me fais Grey's Anatomy le retour et Lost le retour aussi !

Goodnight everybody ;)

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ahh qu'est ce qu'elle sont belles mes images sur ton blog !! :D<br /> Sinon pas mal l'histoire du chiffre "7"<br /> Et donc Happy 7th Months !<br /> Et a demain pr un we de foly !!
Publicité
Archives
Publicité