Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
30 avril 2008

JOURS 213, 214 et 215

24731730News du début de la semaine 24731730

Lundi

c019hDur retour au travail comme tous les lundis même si j'ai des bons horaires toutes la semaine (9am-5:30pm). Rhooo et puis le meilleur de la journée c'est qu'il pleut averse et on se pèle les carottes.
Cette semaine retour à la routine, les filles ont repris l'école donc moi j'ai repris les vacances ! lol. Nan parce que je sais pas comment je vais faire cet été...oui je sais je l'ai déjà dit, je radote comme une mémé. Je voulais par contre exquiver la piscine mais je n'ai même pas eu besoin parce qu'il n'y avait pas, comme quoi je peux avoir le cul bordé de nouilles parfois, ça change. Et comme il pleuvait, Kim nous a payé un Starbucks pour qu'on les attende pendant la speech lesson de Kevin au lieu d'aller au parc. Et puis encore et toujours les cours ce soir.

gifs_fleurs_20_8_

Mardi

0036Sylvia avait ballet le matin donc j'ai emmené tout le monde. C'était un peu le marathon mais ça nous a occupé. Pendant que Sylvia faisait ses pointes, nous on a eu le temps d'aller acheter du yaourt (bah oui je fais une cure de yaourt) et des donuts. D'ailleurs Vincent m'a sortit "Grocery store again ???" Bah oui mon petit faut ce qu'il faut ! Après avoir posé Sylvia à l'école on a encore fait un peu de magasin et puis rentré et journée normale.

gifs_fleurs_20_8_

Mercredi

A peine repris l'école que Vanessa n'avait cours que le matin aujourd'hui. Feignants de profs. Donc il fallait aller la chercher à 11h20 alors que Kevin avait speech lessons à 11:30. Du coup Steve l'a posé le matin au bureau de Kim et je l'ai récupéré à 12h. Du coup le matin tranquille Emile avec Vincent. L'aprèm Vanessa avait playdate avec Chelsea. Evidemment au moment de la récupérer, caca nerveux parce qu'elle ne veut pas partir. Du coup en rentrant Kim lui a passé un savon de Marseille et elle a du s'excuser auprès de moi pour son attitude. Enfin rien de bien méchant. Bref après le dinner, j'ai aussi fait une expédition au mall, chez Target pour quelques produits. Et bah 40$ à la caisse ! J'étais sciée ! Tout ça pour du shampoing, gel douche, dentifrice...(oui j'ai fais le plein). Bon faut dire que les brosses à dents m'ont coûté 9$, chose que je n'avais pas noté étant donné que ça ne devait pas être dans le bon rayon. Tout ça parce que c'est des brosses à dents vibrantes. Choses que je n'avais pas non plus noté au moment du choix. La technologie coûte chère quand même hein ? Enfin avec tout ça si je n'ai pas un sourire Colgate, bah je me fais rembourser !1_20_53_
Come back home, j'ai aussi réussi à finir mon devoir pour le week-end à Long Island (là vous pouvez applaudir bien fort).

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité