Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
6 mai 2008

JOURS 216 à 222

C'est partit !!!

Bon allez faut que je me décide à mettre ce blog à jour parce que ça devient un peu le désert. Mais ce n'est pas ma faute, c'est que j'ai un job (si si) qui me prend tout mon temps (si si) et que je suis busy (de temps en temps), que j'ai une flemme énorme (comme d'hab) et que le vide de commentaires ne m'aident pas des masses pour me motiver (quelle vie tragique).

Donc tout d'abord la fin de la semaine dernière est passée vite comme d'habitude et dans la routine.
Samedi matin j'ai travaillé, et oui c'est la dure loi de l'aupair mais alors pas intense du tout. Même pas habillée ni rien. Après je suis partie à Manathan pour retrouver Céline et Emily et visiter le musée des pompiers. On avait dégainé toute la panoplie l'Oréal pour faire exploser notre power of seduction et emballer une green card (bah oui les pompiers sont réputés mignons non ?). Déjà qu'à l'entrée on tombe sur une grosse vache défendant ses couleurs 013américaines, ce qui nous a un peu cassé notre power of motivation. Et qui dit musée dit vieux ou mort. Enfin on a pas vu de pompiers ni vieux, ni morts, ni empaillés mais que des vieux tracassins qui doivent être d'au moins avant JC. Donc musée vite expédié face à notre échec mais l'entrée ne nous aura coûté que 2$ (parfait pour mon plan épargne) surtout qu'en pleurant un peu, c'est Emily qui a payé la facture ! Comme quoi ça marche de se plaindre d'avoir les poches vides. Merci qui ? Emilyyyyyyyyyy.
Bref, après ça on est quand même bien fatiguées donc petite pause d'une heure au Starbucks où on arrive encore à croiser 017Aline et ses copines. Comme quoi NYC n'est pas si grand.
Le programme était de dormir chez Céline dans le Queens, mais avant on s'est arrêter pour se faire une french manucure avec Emily (elle a pas voulu payer cette fois, lol).
Une fois au fin fond du Queens dans un joli petit quartier à la vieille mode anglaise, on s'est pausé devant un film chelou tout en dégustant nos mets scrupuleusement préparés achetés.
Et puis on pourrait se dire qu'après pareille journée tout le monde au lit, et bah non, pas couchées avant 3h du mat'.

CIMG0650  avatar_dessinsanimes002 CIMG0652

objets6Dimanche, délicatement réveillées à 9h par le téléphone, on avait une rencontre au pair à 12h30.
Bien qu'on ait été tirées du sommeil à l'aube c'est pas pour autant qu'on était prêtes. Donc parties du Queens à 12h30. Oui est assez fortes pour être à l'heure.
Bref, petite recontre forte en sympathie on était dix filles françaises, on s'est acheté un petit truc et mangé dans un parc sur la 42ème. Oui parce que je ne vous ai pas dit mais le beau temps est de retour, ce qui ne fait de mal à personne.
Et le soir come back home (à reculons comme d'hab).

rencon10

Lundi matin, mon travail m'appel avec la joyeuse annonce que la piscine a repris donc on a été se cailler les fesses là-bas juste pour 1/4 d'heure parce qu'il a fallut que j'aille chercher de l'essence et qu'avec ma poisse, là où je suis allée il n'y en avait plus donc on est arrivé en retard. Ce qui m'a bien arrangé, vous n'en doutez pas.

Mardi matin, emmené Sylvia au ballet flanqué des jumeaux. Après l'avoir posé à l'école on a été au coiffeur. Petite crise de leur part au moment de passer sur la chaise mais finallement ils sont ressortis satisfaits et...différents. On ne reconnait même plus Vincent. Maintenant il me fait penser à Dorian et j'ai l'impression de le voir partout.
Le soir je devais finir à 5h donc j'avais prévu grand ménage dans ma chambre et du coup en emmenant les filles à la piscine, Kim me dit que je peux laisser les boys avec elle parce que finallement Steve rentre tard. Ah bah oui, mais je connais le merdier que ça va engendrer. Donc moi, bonne poire, meilleure aupair, et the best tout court, je propose gentiment de les garder àgif_scintillante_20_2_ la maison parce que de toute façon je ne vais nul part. Donc elle me dit qu'elle ne veut pas abuser de moi, que je suis pas obligée, blablabla et à la fin elle finit par accepter.
Voilà comment j'ai fais 1h30 supplémentaires gentiment remerciées.

21

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Allez allez, maintenant que t'as un ordi tout formaté, on se motive et on met le blog à jour !!!<br /> surtout que t'as pleins de truks a raconter:<br /> face painting, shopping, tenter de faire des économies en étant au pair -tous les secrets-, ....<br /> <br /> Allez bisous ma poule et pas au we pro !!! :)
Y
Bon bah pas de mise à jour, mais pour te dire que j'ai encore passé un bon week-end !!<br /> et tu vois que moi aussi je peux faire des achats !<br /> gros bisous best friend !!
Publicité
Archives
Publicité