Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
10 mai 2008

JOURS 223 à 236

Et oui pas de mises à jour parce que j'en avais marre, pas de motivation et pas de lecteur donc le fait est là. Mais Maman a dit qu'il fallait que je continue et j'écoute toujours ce que dit Maman donc revoilà un résumé de mes fabuleuses aventures ! Mais bon ne concevez pas que c'est pour vous que je fais ça puisque pour tout remerciement de ce dur labeur que j'ai, c'est le néant dans les commentaires. Oui je sais j'en reviens toujours à la même chose mais bon vous avez pas l'air de comprendre que ça me motivrai surement d'en avoir un peu plus. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, parce que pourtant j'ai plus d'amis qu'Emily mais c'est elle qui a le plus de coms ! A n'y rien comprendre. Anyway. Voilà donc un pavé comme vous aimé tant (oui parce que moi au moins je vous fais plaisir, quand vous voulez quelque chose je vous le donne !)

_cid_9EE4B248E7B64055B7094173A087FEF4_Emilie

HAPPY BIRTHDAY SYLVIA !

On a tous été à  son école pour la traditionnelle cérémonie dans la classe. Donc toute la famille a debarquée dans la classe parce que Kim et Steve sont venus aussi. Pour la cérémonie ils ont mis un soleil par terre, Sylvia a repartit les 12 mois de l année autour et puis ils ont allumé 5 bougies portées par des gamins de la classe. Une petite fille tenait une planète Terre et le premier gamin la suivait en faisant le tour du soleil. Pendant ce temps Kim racontait une anecdote sur Sylvia quand elle avait 1 an. Ensuite un 2eme môme, même cinema, et ça a finit par Sylvia. Le truc bien americain quoi. Ensuite on a distribué des cookies.

Le week-end je suis allée retrouvée Céline dans le Queens pour une opération vacances. Je m'explique, hitoire de vous faire bavez un peu. On prend notre 13ème mois ensemble en septembre (qui ne sont que 15 jours en fait) et on va faire un trek en Californie pendant 15 jours avec un groupe. On va camper ça va être terrible. Donc je sais maintentant que le calvère aupair finira le 19 septembre. Le trek sera du 21 au 5 Octobre donc retour dans l'Hexagone aux alentours du 10 Octobre. Pour ceux que mon retour intéresse of course.

Composition1

Pour continuer dans les vacances, Céline (toujours la même) a une semaine en juillet. Moi ayant encore une semaine à prendre, j'ai donc pris la même et au programme ça sera réservation de dernière minute pour les Caraïbes : Mexique, Jamaïque, Costa Rica, Bahamas, Iles Turques et Caïcos. Rien que les noms font réver hein ?? Et en plus c'est dans mon budget ! Qui l'eut crut ! Pas que je suis riche, mais plutôt que c'est pas cher. Enfin ça sera dans mon budget quand j'aurais économisé pour, parce que la réservation du trek m'a laissé sur la paille. Voilà pour les projets vacances.

La semaine dernière fut horrible. Pétage de câble complet, si j'avais eu un avion a disposition j'aurais sauté dedans, direction autre part, très loin de ses montres. Un endroit chaud de préférence mais la question ne s'est pas posé puisque je n'avais pas d'avion à disposition.

Et puis finallement ça a été la fin de la semaine (donc la paie) et puis Emily est venu passer le week-end à Suffern villange ! lol. Au programme : face painting (ou, en bon français, peinture sur visage). Pas pour nous hein, mais parce que c'était l'anni de Sylvia (encore) donc il y avait 25 gamins et avec cette brave Emily, on a dessiné 25 papillons et 25 fleurs sur toutes les joues et les mains. Kim était très contente de notre idée ! Et nous aussi on était fière quand on recevait tous les compliments.
Le soir petit cinéma tranquille émile, on a été voir Made of Honor avec Patrick Dempsey, comédie romantique dont on connait la fin mais fort en sympatie.
Le dimanche après une longue préparation de nous-même, on est retourné au mall pour une session shopping malgré que je ne dois plus dépenser de sous. Mais le sac blanc juste parfait et ces petites chaussures juste parfaites aussi étaitent tout simplement indispensables à ma panoplie de shoppingueuse pauvre et déjà surchagée pour les bagages de retour en France.

Oui parce que tout le monde doit savoir que la french family débarque dans 15 jours pour venir faire un peu de tourisme à New-York City (et accésoirement voir leur fille chérie), donc j'avais décidé de cesser toutes activité shoppingalistiques et économiser le moindre penny pour ensuite faire une dévalisation quand maman serait là (puisqu'elle ne veut rien me payer).  Le fait est que je n'y arrive pas. Pour preuve, il ne reste rien de ma paie de vendredi et on est que mardi. Tragique.  Donc j'ai décidé d'entrer en hibernation pour 2 semaines, c'est à dire ne voir personne, ne rien faire et ne pas sortir pour ne pas dépenser mes derniers espoirs de faire des économies.

Anyway. Maintenant le week-end est fini, on attend impatiamment le prochain, hier j'ai rien foutu de chez rien foutu à part des pâtes puisque j'ai commencé à 2h30 et que je n'ai même pas eu besoin d'aller chercher Sylvia. Enfin au moins ce n'était pas un début de semaine difficile ce qui a le bénéfice de me mettre de bonne humeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, <br /> <br /> commpent ca va, désolé ca fait longtemps que je ne t'ai pas écris mais je suis en pleine exam donc c'est pas facile, j'espère que tu t'éclates toujours autant. bisous
Y
hé bah on reconnait les VRAIES copines !!<br /> nous on est tjs là pr laisser des comm's ! na !<br /> mais bon moi C pas pr autant que j'ai la chance de partir en vac' avec vous !! m'enfin vous m'enverrez une carte, hein ??!!!<br /> piouff a dans 3 semaines les poulettes !!<br /> mes parents J-3 !! yeahhh<br /> BISOUS
C
Tu sais quoi cécilou? ben s'ils ne te laissent pas de commentaires...tant pis pour eux... Ils le regretteront quand ils voudront en savoir plus sur tes (nos) fabuleuses vacances! et là, tu sauras quoi leur répondre!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité