Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
26 juin 2008

JOURS 264 à 275

Mais que fait-elle ???

Et bien voilà un moment que je n'étais pas passée par ici ! Mais apparement ça n'a pas l'air de beaucoup vous pré-occuper, ni même ne serait-ce que vous intéresser puisqu'en 15 jours, il n'y a qu'Anne So pour se souvenir que j'ai une vie, que je ne suis pas encore enterrée (non non je vous jure, toujours pas) et pour s'intéresser même juste un tout petit peu à la vie cruelle à laquelle je suis confrontée. (Je pourrais presque jouer dans une comédie dramatique dit donc).

Mais bon, n'étant que moyennement susceptible, je vous rétorquerais que de toute façon il n'y a pas eu beaucoup d'évènements très intéressants non plus. Néanmoins il me fait très chaud au cœur de voir comme moi et mes blablateries peuvent vous intéresser. Que moyennement susceptible ai-je dit ?

Enfin pour entrer un peu plus dans les détails croustillants qui pourraient faire la Une de People mais qui à mon grand malheur ne le font pas, voilà quand même quelques news : Vendredi dernier, Sylvia a eu son dernier jour d'école (= dernier jour de vacances pour moi). On y a donc tous été pour le picnic et puis sa classe a fait un petit spectacle. Ils ont chanté "Au clair de la Lune" avec la prof de français et ont fait une représentation musicale de Peter Pan. C'était terrible, et si le courage m'en prend, je vous ferais partager les vidéos. Promis.

Ce week-end on a aussi été dans le New-Jersay, chez la sœur de Kim, qui, pour le coup, n'était pas là. On avait la maison pour nous tous seuls et c'était trop de la balle atomique. Petit tour à la plage dont les 7$ par personne de l'entrée m'aurait bien valut une attaque cardiaque si seulement c'était moi qui les avait payés. Comme je n'ai rien sortit, je l'ai évité de justesse). Petit week-end aux airs de vacances. Fameux.

Et dimanche, visite de dernière minute de Céline pour trouver une destination, la réserver et la payer pour notre semaine de juillet. A notre grand bonheur tout est fait ! Et c'est avec plaisir que je vous aurais annoncé la destination mais malheureusement je tiens à la garder secrète. Aucune raison valable à part que c'est fun et que ça va éveiller votre curiosité. (Note de moi-même : Taux de curiosité de Mélanie : 2000%). En tout cas, je suis définitivement à sec.

Et puis reprise de la semaine difficile. Sylvia est donc à la maison et c'est déjà invivable alors que la troupe n'est même pas encore au complet. C'est aussi la semaine de la déprime et je n'ai plus un radis pour compenser en shopping. Et puis avec Emily, au lieu de se soutenir positivement, on déprime en groupe. On est géniales. Et moi je compte inlassablement les jours. Encore plus de 100 !!! Et pourtant je viens de fêtre le cap des 9 mois ! Plus que 3. Ou encore 3. Points de vue différents.

Sinon demain Vanessa rentre de l'école vers 9h30 du matin . Soit moins d'une heure après le début de la classe. Quel intérêt me direz-vous ? Si seulement je savais...De tous les USA, ce qui m'aura le plus marqué, c'est la feignantise des profs. Parce que peut-être ai-je oublié de vous dire mais non seulement ils ferment les écoles en hiver parce qu'il y a trop de neige, mais ils les ferment aussi en été parce qu'il fait trop chaud. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour entretenir le petit confort de tous ces merdeux mal élevés d'américains !

Sinon dimanche, départ pour la semaine dans le Maine. Programme camping. Je m'apprête à vivre la semaine la plus terrible de l'année. Je vous raconterai ça, promis, mais en attendant pas de nouvelles de moi pendant une semaine !

Ce fût par contre avec plaisir que j'ai pu noter ces dernier temps, que certains avaient découvert le bouton commentaires et donc un accroissement de ceux-çi. En tout cas, vous en voyez bien remerciés.


Edit pour Chou : Ravie d'avoir eu de tes news ! J'ai essayer de t'envoyer un mail avec cette adresse mais ça n'a pas marché. Tiens moi au courant ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
wahou et ready for le J-1 aussi ?... je parle de Boston bien sur !! hihi<br /> <br /> Et là franchement avec tous les comm's qu'on te laisse bah t'es OBLIGE de nous accompagner !!<br /> <br /> Bisous ma poule
C
Je sais pas comment je me débrouille, 1 fois sur 2 le commentaire ne marche pas! Ah! moi et l'informatique! LOL<br /> Now, que t'es back sur Suffern, raconte-nous... Le Maine c'était coolos?<br /> Euh sinon...ready for le J-9??? Eh, eh!<br /> Bisous
*
I'm waitingggggg....<br /> ............<br /> ..............<br /> ....................<br /> .......................
*
bon et les maj ????<br /> pck je sais pas si t'as remarqué mais moi je suis adepte de ton blog, je laisse pleins de comm's mais bon y'a pas de maj alors c'est pas cool tout ça !!!<br /> euhhh sinon l'Australie par msn m'a fait réver... mais j'ai pas rêver de mes futurs potes surfeurs, dommage :(<br /> En tout cas hâte de te voir.. et hâte d'en être a notre nouveau départ !!!!<br /> XoXo
*
heyyyyy<br /> j'ai le net... trop de la balle !!!<br /> hate que tu racontes tes folles vacances ds le Maine !!<br /> miss you<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité